FANDOM

Dents-de-la-mer-cinematheque-1-
Les Dents de la Mer 3("JAWS 3-D") est un film américain réalisé par Joe Alves sorti en salle en juillet 1983. Le film est le seul de la tétralogie à posséder quelques séquences en "3-D", qui était très populaire à l'époque du film.

Résumé Complet

Les préparatifs vont bon train pour l'ouverture du parc aquatique Sea World. Les skieuses s'entrainent pour le spectacle d'ouverture, les entraineurs font répèter leur numéros aux dauphins, Leonard Glass(Rich Valliere), directeur du parc, donne une conférence de presse et Michael Brody(Dennis Quaid) termine avec son équipe la construction du parc.Mais alors qu'il ferme la grille(après avoir fait passé le bateau tirant les skieuses), la grille bloque soudainement et semble défectueuse. Brody croit à un simple bris mais c'est beaucoup plus grave...Un énorme requin et son bébé tout aussi impressionnant entre dans le parc. Calvin Bouchard(Lou Gosset jr.)entrepreneur du parc annonce au journalistes la venue de Philip FitzRoyce(Simon MacCorkindale)océanographe célèbre. Dans la soirée, Shelby Overman(Harry Grant)un employé du parc va barrer manuellement la grille(malgré l'interdiction de Brody) défectueuse mais alors qu'il met le cadena sur la chaine, le requin l'attaque sans prévenir et le tue. Dans la Soirée, Randy(Jim Wilhelm) et son complice se rendent sur le territoire du parc chercher des pièces de coraux pour les revendre sur le marché noir, mais ils sont aussi tué. Le ledemain, quelques heures avant l'ouverture, Charlene Tutt(Dolores Starling) la petite amie d'Overman informe Michael de sa dispariton. Kathryn(Bess Armstrong) et Michael descendent dans le lagon à la recherche du corp d'Overman, mais ils sont attaqué par le bébé requin mais sont sauvé par les dauphins "Cindy" et "Sandy".

PAGE PRÉSENTEMENT EN CONCEPTION PAR PO NUDO.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard